Marion Maréchal-Le Pen

« L’espérance est une vertu héroïque. On croit qu’il est facile d’espérer. Mais n’espèrent que ceux qui ont eu le courage de désespérer des illusions et des mensonges où ils trouvaient une sécurité qu’ils prennent faussement pour de l’espérance. L’espérance est un risque à courir, c’est même le risque des risques. L’espérance est la plus grande et la plus difficile victoire qu’un homme puisse remporter sur son âme. On ne va jusqu’à l’espérance qu’à travers la vérité, au prix de grands efforts. »

Tout est dit dans cette belle citation de Georges Bernanos. L’espérance passe par le refus de la résignation et par le rejet du confort du prêt-à-penser, en ayant le courage de dire la vérité.

Ce courage, nous l’avons et vous l’avez. Pour notre région et pour la France. Car nous savons qu’il n’y a pas de fatalité à la gabegie, au copinage et à l’inefficacité.

Il n’y a pas non plus de fatalité à voir notre région devenir la favela de la Méditerranée, ni à être la terre de transit d’immigrés dont plusieurs millions attendent aux portes de l’Europe.

Il n’y a pas de fatalité à voir notre société se fracturer, ni à être les victimes de « Français » passés à l’ennemi.

Il n’y a pas de fatalité à la complaisance des hommes politiques vis-à-vis de l’islam radical, ni à sa propagation et à son emprise sur des pans entiers de notre territoire.

Il n’y a pas de fatalité à la mort de notre agriculture et à la délocalisation de notre industrie.

Il n’y a pas de fatalité au déclin ; il n’y a que des adversaires qui s’en accommodent, tel M. Valls nous annonçant qu’il faudra nous « habituer à vivre avec la menace terroriste ».

Notre région, c’est avant tout une âme.

Face à tous les projets de domination, face à toutes les occupations, la Provence, le comté de Nice, les Alpes ont toujours été des terres d’identité et de résistance. Soyons fidèles à l’âme fière et insoumise des hommes et femmes de ces territoires !

Notre devoir impérieux est de faire de notre région un exemple, afin que demain, par votre vote et par notre action, les yeux de tous les patriotes de France se tournent vers nous. Tous ensemble, montrons à la France que, de l’espérance à la renaissance, il n’y avait que le choix du courage, qui n’est finalement que celui de donner un avenir à nos enfants. En avant pour la France plein Sud !

signature mmlp

Les dernières actualités de Marion

  • Asie site

Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen: « La Chambre de Commerce d’Asie du Sud-Est prête à investir au lendemain d’une victoire du Front national en PACA »

La Chambre de Commerce d’Asie du Sud-Est prête à investir au lendemain d’une victoire du Front national en PACA.

Le docteur Azman CHING, Vice-Président de la Chambre de Commerce d’Asie du Sud annonce par un communiqué […]

  • Marion site débat

Débat entre Marion Maréchal-Le Pen et Christian Estrosi sur France 3

Débat Marion Maréchal-Le Pen et Christian… par france3provencealpes

  • Eymeoud site

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, tête de liste La France Plein Sud des Hautes-Alpes: « Débat et mépris »

Chantal Eyméoud a prétendu hier ne pas vouloir « exclure du débat démocratique régional durant six ans les représentants des « sacrifiés » du deuxième tour ». Cette attention annonce les cadeaux qui seront fait à ses amis boutiquiers […]

  • international site

Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen: « Le Groupe CONGO CAPITAL ENTREPRISES SA convaincu de l’opportunité économique de la victoire du Front national en Provence-Alpes-Côte d’Azur »

Je me félicite du communiqué de presse du Groupe CONGO CAPITAL ENTREPRISES SA, en charge du programme de privatisation de 46 entreprises au Congo, dans lequel sa direction se déclare convaincue que la dynamique économique […]

Suite de l’actualité

#AvecMARION

pour la France plein Sud