C’est avec plaisir que j’accueille le soutien de Roberto MARONI, Président de la région Lombardie (Milan) et ancien ministre de l’Intérieur italien.

Demain, à la tête de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous mettrons en place une ambitieuse coopération avec nos partenaires institutionnels italiens au service du rayonnement et du développement de nos régions respectives ainsi que  dans l’intérêt de leur habitants.

Message de soutien de Roberto MARONI, Président de la région Lombardie et ancien ministre de l’Intérieur italien

« Chère Marion, 

C’est avec un véritable plaisir que je t’adresse, ainsi qu’à tes électeurs, mon salut et celui de toute la Région Lombardie. 

J’attends avec beaucoup d’espoir le résultat du second tour, avec la certitude que nous pourrons créer avec toi, à la tête de nos régions respectives, une collaboration forte entre des territoires similaires, proches par la géographie, la culture, les styles de vie, et acculés par des problèmes similaires, au premier lieu desquels la sécurité de nos citoyens. 

Nombreuses sont les initiatives qu’ensemble nous pourrions réaliser, que cela soit dans le domaine de l’économie, des infrastructures, de la sécurité, et, non des moindres, de la culture.

[…] Force et courage, chère Marion. Et à bientôt à Milan pour une rencontre entre le Président de la Lombardie et la nouvelle Présidente de Provence-Alpes-Côte d’Azur. »

https://www.facebook.com/maroni.leganord/posts/869102946537422?pnref=story